Fête de la pêche le 9 juin



Beau temps, mauvais temps, dimanche le 9 juin à la Pointe-du-Moulin, à compter de 13h00, venez célébrer la Fête de la pêche! Seulement en cette journée bien spéciale, vous aurez la chance de lancer votre ligne dans l’aire historique, c’est-à-dire près du vieux moulin. C’est l’occasion idéale pour initier vos petits, puisqu’il s’agit du seul moment dans l’année où tous et toutes pourront pêcher sans permis de pêche! Apportez uniquement vos cannes, on vous alimente en vers de terre. Nous aurons aussi quelques cannes sur place à prêter au besoin.

Venez nous rencontrer près de la maison du meunier, vous y trouverez des vers de terre et quelques cannes à pêche à emprunter!

Prix pour la plus belle prise de la journée grâce à notre partenaire : Sail Vaudreuil-Dorion 🙂

L’activité se terminera à 17h00.

PROGRAMME PÊCHE EN HERBE
Une fois de plus cette année, la Pointe-du-Moulin offrira la chance à une trentaine d’enfants de prendre part au programme pêche en herbe. Les enfants de 6 à 17 ans recevront une formation afin de mieux connaître les rudiments de la pêche, suite à quoi ils recevront un permis de pêche valide jusqu’à l’âge de 18 ans ainsi que de l’équipement neuf. Le Centre de NDIP leur offrira également une location d’embarcation gratuite.

PLACES LIMITÉES – INSCRIPTION OBLIGATOIRE À info@pointedumoulin.com

En ce qui concerne la course BougeBouge, vous pouvez vous inscrire au www.bougebouge.com.